Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 15:59

Je me suis quand même demandé pourquoi notre petit président Nicolas Sarkozy était le seul à être en retard pour l'ouverture du G20...

Était-ce réellement pour cause de commémoration du 11 novembre?

David Cameron était-il en retard? Angela Merkel aussi? Pourtant la "grande guerre" est aussi commémorée chez eux non?

Alors pourquoi le petit président était-il en retard?

Et toc, j'ai trouvé:

Il avait son cadeau de Noël en avance et voulait le montrer à tous ses copains du G20, à Séoul.

Son joujou aéronautique, un A330, déjà surnommé Air Sarko One (on devra le débaptiser tous les 5 ans?)

Le petit président, depuis qu'il n'a plus de Rolex à montrer aux grandes personnes devait se sentir si idiot.

Aussi, il a maintenant son navion à lui tout seul. Na!

Le Citoyen Marcel nous rappelle une parole du philosophe-publicéphale (Jacques Séguéla 1452-1576) mais revue et corrigée au goût du jour.

 

nicolas sarkozy air sarko one airbus a330

 

Bien à tous et à Lundi pour de nouvelles aventures !

-Denis-

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Marcel more and more ! Mais celle là est des plus fines. Je me suis toujours demandé ce que signifiait cette expression putassièrement bourgeoise de «rater sa vie». Là j'ai finalement<br /> l'explication. Salut l'ami Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahahahah Jean-Pierre... "expression putassièrement bourgeoise"... j'adore!<br /> <br /> <br /> Ouaih je n'espère plus qu'une chose c'est qu'on le dégage le tartempion, qu'on le vire, qu'on l'éjecte, qu'on l'éparpille... bref qu'on se débarrasse de lui et de ses thuriféraires.<br /> <br /> <br /> -Denis-<br /> <br /> <br /> <br />